Loading…

ECHO GREEN

Le meilleur écho des entreprises sur le web
impression publicitaire

Règle d’or pour créer d’excellents articles publicitaires avec de belles impressions

La marque est l’un des éléments clés de toute entreprise prospère. Une marque forte vous différencie de la concurrence, augmente la fidélité de la clientèle et vous aide à rester rentable. Les articles promotionnels, les vêtements de marque et les cadeaux d’entreprise que votre organisation distribue sont tout aussi importants pour votre marque que d’autres éléments. En fait, ces objets font partis des plus utilisés et jamais démodés, seulement, l’impression publicitaire inscrite dessus fait la différence entre chacune des entreprises usagères. En fait, ce sont quelques-unes des pièces les plus importantes. Après tout, les objets publicitaires sont une représentation physique et tangible de votre marque dans le monde réel. Si vous êtes prêt à booster votre jeu promotionnel pour créer une valeur perçue plus élevée, ravir vos destinataires et augmenter le retour sur investissement, voici les règles éprouvées du monde de la stratégie de marque pour améliorer vos articles promotionnels.

Comprenez profondément vos destinataires

Avant de penser à commander des articles publicitaires personnalisés chez un expert en  imprimerie en ligne, vous devez être parfaitement familier avec vos destinataires, qu’il s’agisse de clients, de prospects, d’employés ou de participants à l’événement. Commencez par penser aux données démographiques, aux intérêts, aux défis et aux comportements des destinataires. Quel âge ont-ils, car les enfants préfèrent les couleurs vives et très distinguées ? Qu’est-ce qui est important pour eux ? De quelles choses apprécient-ils ? Ensuite, réfléchissez à l’objet des articles que vous commandez. Envisagez-vous un salon professionnel, organisez un événement ou faites-vous simplement le plein de cadeaux ?

Le but est de créer vos objets publicitaires quelque chose que vos destinataires aimeront vraiment comme impression publicitaire. Il y a peu de retours sur investissement dans les cadeaux publicitaires si vos destinataires sont plus susceptibles d’ajouter votre bibelot à un tiroir à courrier indésirable que de l’intégrer à leur routine quotidienne.

Développez une identité et un style

Votre marchandise de marque ressemble-t-elle à une collection cohérente ou est-elle partout ? Dans tous les cas, choisissez un professionnel digne de ce nom, un professionnel qui saura vous satisfaire pleinement, un professionnel dans le domaine de l’impression publicitaire comme Magic – Print (cliquez ici). Pour créer une marque unie, des éléments similaires doivent être répétés tout au long de vos créations. Ces éléments peuvent être le traitement de votre logo, les couleurs, les textures ou une combinaison. Créez une identité de marque qui peut fonctionner de manière transparente sur de nombreux supports différents.

Au-delà de la conception des produits, les cadeaux publicitaires personnalisés eux-mêmes font partie de l’identité et du style de votre entreprise. Les éléments que vous présentez aux gens communiquent beaucoup sur la façon dont votre marque devrait être perçue. Votre organisation est-elle innovante ? Traditionnel  ? Amusement ? Professionnel ? Créatif ? Quoi qu’il en soit, les articles que vous sélectionnez sont des incarnations de votre marque, alors choisissez les articles de manière stratégique pour refléter le ton et le style serrés. Et surtout, n’oubliez pas d’optez pour une impression publicitaire attrayante.

Optez pour des objets peu encombrants

Les conceptions chargées sont déroutantes. Si votre œuvre a trop de choses à faire, il y a de fortes chances qu’elle ne soit pas belle une fois imprimée. Pensez à certaines des marques les plus célèbres de l’histoire. Une chose qu’ils ont tous en commun est la simplicité dans leur conception, même dans l’impression en ligne de leur logo. Une image de marque propre a non seulement une meilleure apparence, mais les destinataires seront beaucoup plus susceptibles d’utiliser et de conserver vos goodies entreprises s’ils sont un peu moins estimés. Cela ne veut pas dire si votre image de marque incorpore des couleurs ou des polices amusantes, vous ne devriez pas les utiliser ! Mais souvent, moins vous utilisez d’éléments différents, plus l’effet sera attrayant.