Loading…

ECHO GREEN

Le meilleur écho des entreprises sur le web
Unyque marque de protections intimes Bio

Le bio est également présent dans les protections intimes

Cet article intéressera ces dames, celles qui cherchent depuis longtemps des protections féminines de qualité, des serviettes qui n’irritent pas, des tampons qui ne provoquent pas des infections urinaires… Est-ce que ces produits existent, combien coute t-ils et où les acheter, c’est ce que nous allons voir ci-dessous.

Des protections intimes bio pour les peaux sensibles

Acheter bio n’est pas réservé au domaine alimentaire vous le savez très bien. On retrouve des produits bio dans tous les secteurs, le bien-être en particulier. Les protections féminines 100% coton bio chez Unyque apportent ce bien-être, des propriétés qui permettent de réduire considérablement irritations, démangeaisons et proliférations des bactéries. On a toutes dans notre entourage des amies qui souffrent chaque mois à cause d’un mauvais choix de serviettes hygiéniques, tampons ou protège slip. En choisissant d’acheter des protections intimes bio, elles verront un changement radical, seront nettement mieux dans leur peau.

serviettes hygiéniques en coton

Unyque vente de protections féminines en pharmacie

Vous ne trouverez pas pour le moment ces produits bio en magasin, elles sont vendues exclusivement chez votre pharmacien.

Sur leur site, vous trouverez les adresses des pharmacies qui commercialisent la marque Unyque, il y en a près de 3000 en France !

Pharmacie Unyque en France

Une gamme de protections bio qui répond à tous les besoins des femmes, lors de leur cycle mensuel, mais aussi en période de grossesse et après l’accouchement. Unyque invite les jeunes mamans à acheter les serviettes maternité qui sont vraiment agréables à porter, une douceur exceptionnelle.

On trouvera également les protections pour bébé, une serviette 100% coton à déposer sur la peau de votre enfant avec sa couche. Faire un essai avec ces protections intimes c’est ce que nous vous recommandons, vous jugerez de la qualité et vous verrez c’est Unyque !

 

Le bio est également présent dans les protections intimes