Loading…

ECHO GREEN

Le meilleur écho des entreprises sur le web
tableau blanc interactif

Des outils interactifs pour animer des réunions

C’est surtout le tableau blanc interactif que nous allons évoquer ce jour car cet outil collaboratif a tout pour satisfaire. N’importe quel public sera interpellé par le type de présentation offert par un TBI. Qu’il soit fixe ou mobile il conviendra à tous, animateur, formateur, enseignant ou conférencier.

 

Une autre façon d’animer une réunion de travail

Pour capter l’attention de vos collaborateurs il n’y a pas mieux qu’un tableau blanc interactif. Le numérique se développe partout, dans le domaine des outils collaboratifs également. On sait que pour susciter l’intérêt d’un public il faut pouvoir concentrer l’attention, un TBI permet de le faire car c’est interactif et donc ça fait collaborer naturellement.

Le TBI mobile rend un bon service aux formateurs

Lorsque l’on intervient dans les entreprises ou les écoles il est bon de disposer d’un matériel mobile. Par expérience vous savez que tous les outils ne sont pas efficaces, qu’ils font perdre du temps et que les aléas sont nombreux. Avec un tableau blanc mobile sous Android plus aucun désagréments ne vous gâchera vos interventions. Installation très rapide, utilisation facile même pour les plus réticents au numérique.

Acheter un TBI c’est un investissement qui va vous garantir une sérieuse option sur la qualité de vos formations.

Dans le milieu scolaire le TBI est très apprécié

Les écoles de primaire, de collège ou lycée ont fait confiance au tableau blanc interactif, c’est pour eux un outil collaboratif pédagogique qui remplace le tableau noir. Ce dernier n’avait plus lieu d’être dans l’éducation nationale, nous sommes tout de même au 21ème siècle, tous les élèves sont connectés donc…

Pour l’achat d’un tableau blanc interactif visitez Speechi, cette entreprise est spécialisée dans la vente d’outils collaboratifs.

 

Des outils interactifs pour animer des réunions