Loading…

ECHO GREEN

Le meilleur écho des entreprises sur le web
thé sencha

Le bienfaisant et délicieux thé vert Sencha Belanda

La Compagnie Coloniale de thé française a été fondée en 1848. Elle est installée à Paris  et elle assure elle-même la transformation et le conditionnement du thé dans ses ateliers en France.

Le thé vert Sencha

La fabrication de ce thé est particulière car les feuilles sont humidifiées à la vapeur et mélangées aux divers arômes qui se figent ainsi sur celles-ci lors de séchage. Et de plus cela donne aux feuilles de thé une apparence brillante et caramélisée. Le thé vert est le seul thé qui n’est jamais oxydé. C’est une méthode d’origine japonaise et les thés Sencha sont issus de cette méthode. Pour déguster sans modération un thé d’excellente qualité et qui vous donnera des explosions de saveurs à la fois olfactives et gustatives, commandez votre thé vert Sencha & Corossol sur le site de La Compagnie Coloniale de thé français, qui sachez-le a été fondée en 1848. Elle est installée à Paris et elle assure elle-même la transformation et le conditionnement du thé dans ses ateliers en France. Ensuite à vous les plaisirs du tea for two.

Le thé corossol ou Belanda

C’est un thé vert aux arômes de corossol ou Belanda(Tamarillo) qui est une variété de corossol, un fruit exotique au goût sucré et acidulé et très riche en vitamine C. Pour une dégustation optimale l’eau de votre thé doit être entre 85° et 90° et le temps d’infusion de 3mn minimum et plus selon le goût de chacun. Rien de plus agréable que de prendre un bon thé entre amis et surtout quoi de plus conviviale. Alors profitez-en et faîtes le choix d’une marque typiquement française et réputée depuis des années. De plus les thés verts sont bien connus pour leurs vertus détoxifiantes et amincissantes, alors allions le plaisir et l’efficacité.

Le bienfaisant et délicieux thé vert Sencha Belanda
4 (80%) 1 vote