Loading…

ECHO GREEN

Le meilleur écho des entreprises sur le web
maternelle bilingue

Ecole bilingue maternelle et primaire à Paris

Le choix d’une école bilingue pour vos enfants était pour vous une évidence. Il est bien connu maintenant qu’un personne maîtrisant au moins deux langues sera plus à l’aise et dans son vécu et dans sa vie professionnelle.

École bilingue à Paris : quel enseignement ?

Mettre ses enfants dans une école primaire bilingue c’est se tourner résolument vers l’avenir. C’est l’enjeu de cet enseignement, faire évoluer les enfants vers l’autonomie et leur permettre d’acquérir des valeurs solides comme l’estime de soi et des autres. Cet enseignement de plusieurs langues permet aussi la découverte de certains dons dans les matières comme les mathématiques et bien encore les matières scientifiques.

Le développement intellectuel de ces enfants leur permettra de se construire et surtout d’élaborer des projets professionnels ambitieux et réalistes. L’enfant apprend à se situer au sein d’un groupe et à être acteur de son évolution.

L’objectif est que chacun, à son rythme et en fonction de ses capacité, devienne parfaitement bilingue.

Développement intellectuel et éducation bilingue

Une école bilingue maternelle ou primaire développe une pédagogie de projets ouverts sur le monde. Cet enseignement intègre les nouvelles technologies et cela permet de susciter l’envie d’apprendre et la volonté de progresser.

Vous souhaitez en savoir plus, la BISP est une école maternelle bilingue à Paris, visitez son site web.

Il permet bien sur de développer le sens de l’effort. Cet enseignement favorise aussi le travail en équipe et la solidarité entre élèves.

C’est avant tout une ouverture vers d’autres cultures et d’autres coutumes de vie. Faire sa scolarité dans une école bilingue ne peut donc être qu’un avantage pour toute la scolarité de vos enfants.