Loading…

ECHO GREEN

Le meilleur écho des entreprises sur le web
bouteille lanson

Champagne Lanson, des cuvées d’une grande saveur

Depuis toujours la Maison Lanson assemble un pinot noir et un chardonnay pour un équilibre parfait entre puissance et finesse.

La fraîcheur chère au Champagne Lanson

Sans fermentation malolactique, la méthode de vinification traditionnelle fait partie de l’historique de cette maison. Les vins sont vinifiés séparément et sont classés par famille d’arômes. Ils sont ensuite assemblés pour aboutir à un équilibre idéal entre fruité et fraîcheur.

Vous souhaitez déguster un bon champagne de la maison Lanson visitez cette page.

Toutefois même un très bon champagne doit être consommer avec modération et est interdit aux mineurs.

Le temps de vinification, un atout qui fait toute la différence

En effet outre la qualité des cépages et des crus, le mélange des vins de réserve fait la qualité de ses champagnes. Les vins de réserve ont en général plus de dix ans et les mélanges restent ensuite en cave un minimum de trois ans.

champagne lanson

La Maison Lanson, une des plus anciennes

Elle a été fondée en 1760 et n’a pas cessé de se développer au fil des années. Elle est de plus le fournisseur officiel de la Cour d’Angleterre depuis 1900. C’est aussi le seul champagne de la Principauté de Monaco. C’est encore cette maison qui fut l’une des premières à avoir élaborer du champagne rosé.

Vous pouvez donc goûter toute une gamme de cette cave et vous verrez qu’ils sont tous de qualité avec pour chacun des goûts et des arômes différents.

Le Black Label par exemple est une alliance équilibrée de puissance et de fraîcheur. sa robe aux reflets ambrés dégage des parfums de printemps et des arômes de miel et de fleurs.

 

Champagne Lanson, des cuvées d’une grande saveur
4 (80%) 1 vote